Restitution du suivi des amphibiens à la Bibliothèque de Montmorot 21/04

Teaser suivi amphi2017Tout au long du mois de mars, un suivi a été réalisé par les bénévoles de JNE et étudiants de Montmorot (le GNAJ) pour compter crapauds, grenouilles et tritons sur le site de migration de la Combe Erlin. Les amphibiens en péril sur la route ont bénéficié d’un « coup de pouce » pour traverser afin d’éviter leur écrasement.

Cette 3eme année de suivi permet de mieux connaitre l’évolution des populations de ce petit territoire test.

Un temps de restitution de ce suivi est organisé le vendredi 21 avril 2017 à 19h00 à la bibliothèque de Montmorot.

Affiche du suivi :

Affiche Suivi amphibien