Assemblée Générale de Jura Nature Environnement

L’Assemblée Générale de Jura Nature Environnement, ouverte à tous se déroulera sur la commune de Sellières le samedi 14 avril 2018. Comme chaque année JNE (Fédération départementale des associations de protection de l’environnement) met à l’honneur une association fédérée lors de son AG ; cette année, le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) Bresse du Jura.

L’AG sera aussi l’occasion de faire le point sur les actions et activités bénévoles et salariées de notre association en 2017. Au plaisir de vous rencontrer pour une AG dynamique et conviviale.

Inscrivez-vous auprès de notre secrétariat au 03 84 47 24 11 ou à l’adresse mail suivante : [email protected], nous vous donnerons toutes les précisions nécessaires.

Nous espérons vous voir nombreux !

Toute l’équipe de JNE :)