JNE soutient l’appel à projet « Vergers de sauvegarde » et « Bocages et paysages »

La région Bourgogne-France-Comté lance deux appels à projets pour soutenir l’implantation de haies et de vergers dans les campagnes Franguignonnes :

• « Bocage et Paysages » subventionné de 50 à 70%*

•  » Vergers de sauvegarde » : subventionné jusqu’à 70%*

* Voir modalités

Le rôle de JNE :

L’association soutient la démarche de la région Bourgogne – Franche-Comté dans le lancement de ces deux appels à projets .

L’association peut accompagner le porteur de projet dans le montage de dossier en apportant des conseils techniques sur les achats et l’aménagement du site (achat et plantation de plants d’arbres et arbustes,  implantation de ruches, création d’habitats pour la faune, valorisation pédagogique, etc.)

N’hésitez pas à nous contacter !

Pour plus d’informations sur les modalités de financements, les critères, les espèces, etc … consultez le site de la région : ici