24 Heures Naturalistes 2018

Le CPIE de la Bresse Jurassienne et JNE vous invitent à participer aux 24 Heures Naturalistes, qui se dérouleront cette année le 09 et 10 juin en Bresse, aux confins du Jura et de la Saône-et-Loire. Cet événement permet de rassembler, le temps d’un week-end convivial, des naturalistes de toutes spécialités pour réaliser des inventaires sur des secteurs méconnus.

Les prospections se concentreront autour du Val de Brenne (La Chassagne, Chapelle-Voland, Rye, Beauvernois, Bellevesvre, Torpes, Mouthier, etc.), dans un paysage composé de prairies alluviales, bocage et étangs qui nous réserve sans aucun doute de belles surprises.

Les associations bourguignonnes et franc-comtoises seront au rendez-vous pour proposer des sorties et prospections naturalistes !

Ce week-end est ouvert à tous les amateurs de nature, débutants ou confirmés. Il y aura également des sorties dédiées au grand public sur le week-end pour faire connaître le patrimoine naturel de Bresse.

Alors réservez dors et déjà votre week-end et inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://framadate.org/wpkCqiKwBrQmb7QZ