Municipales 2020 : Les actions et engagements en faveur de l’environnement et du climat

Pour télécharger le document regroupant les réponses des 4 listes, cliquez ici !

Les élections municipales qui approchent sont l’occasion pour JNE de réitérer l’expérience initiée aux dernières élections. Cette année, nos partenaires « Citoyens pour le Climat », la « Pive » et nous-mêmes avons créé un questionnaire interrogeant les candidats sur leurs engagements pour l’environnement.

Nous avons envoyé le questionnaire aux candidats de Lons-le-Saunier, mais nous aimerions pouvoir étendre sa diffusion aux autres municipalités du Jura.

En tant que citoyen jurassien, vous pouvez faire remplir ce questionnaire par les candidats de votre commune, en l’associant avec ce courrier explicatif. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez nous transmettre leurs réponses (par mail à contact@jne.asso.fr). Nous les publierons sur notre site.

Les résultats obtenus :

Si vous habitez à Lons-le-Saunier :

Un questionnaire spécifique aux problématiques de la ville a déjà été envoyé, mais un rappel ne peut pas faire de mal ! Si vous voulez appuyer notre demande auprès des candidat.e.s de Lons-le-Saunier, vous pouvez leur renvoyer ce questionnaire en adaptant ce courrier.

Voici les premières réponses obtenues ci-dessous :

La prochaine Marche pour le Climat le 15 février à Lons le Saunier sera l’occasion de faire un premier point sur ces réponses.

Les commentaires sont fermés.

contact@jne.asso.fr