JNE recrute : Chargé.e de mission Haies & Agroécologie

Ajout à mon calendrier iCal/Apple Outlook Google

JNE met en œuvre des compétences et actions multiples autour de l’arbre et la haie champêtre : accompagnement d’agriculteurs dans la plantation de haies, organisations de formations et journées techniques, réalisation de plans de gestion durable des haies, entretien et valorisation des arbres têtards, etc. Par ailleurs, depuis un an, l’association expérimente sur la Ville de Lons-le-Saunier et alentours des actions d’écopâturage pour la gestion alternative de certains espaces verts publics ou privés (communaux, friches, délaissés agricoles, espaces verts…).

Pour accompagner le développement de ces actions au sein de l’association et prévoyant le départ d’un salarié en charge de ces sujets, Jura Nature Environnement recherche un.e chargé.e de mission

Candidature à transmettre jusqu’au 30 juin 2024

Prise de poste souhaitée en septembre ou octobre 2024