24 Heures Naturalistes en Combe d’Ain

Rendez-vous désormais annuel au printemps, les 24 Heures Naturalistes jurassiennes auront lieu cette année en Combe d’Ain le 25 et 26 mai !

Situé globalement entre Crotenay et Pont-du-Poitte, ce territoire, façonné par le passage des glaciers, présente une diversité de milieux d’une grande richesse biologique.

JNE et les associations naturalistes franc-comtoises vous invitent à nous rejoindre pour profiter de cet événement convivial et inventorier faune et flore du territoire en compagnie de naturalistes de toutes spécialités.

Ce week-end, dont le QG se tiendra à Doucier, est ouvert à tous les amateurs de nature, débutants ou confirmés. Il y aura également des sorties dédiées au grand public le samedi pour faire connaître le patrimoine naturel de la Combe d’Ain.

Alors réservez d’ores et déjà votre week-end et inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant (merci de nous laisser votre contact si nous ne l’avons pas encore) : https://framadate.org/7KJTUQsKuoppTD3I