Ca grouille dans la mare !

Plouf plouf… la météo capricieuse nous amène à décaler l’évènement au Mercredi 1er mai ! Même heure, même lieu !

A vos agendas, RDV le samedi 27 Avril à Maisod pour un Pique-nique animation sur le thème de la mare !

Quelle est cette bestiole au fond de la mare ? Quelle est cette plante que l’on trouve souvent au bord des mares ? Comment on crée une mare ? J’ai une mare, comment je peux l’entretenir ? Il y a une mare dans mon village, on peut mettre des poissons dedans pour les enfants ?

Nous essayerons de donner réponses à (presque) toutes vos questions, avec nos collègue de Natura 2000 Petite-Montagne !

RDV 11h devant la Mairie de Maisod. Inscriptions et renseignement au 03 84 48 85 15.