Rendez-vous pour la marche mensuelle à Lons le Saunier

Il est encore temps – Marche pour le climat – Appel des coquelicot – Tous réunis !

Organisée par Citoyens Unis Pour Le Climat Lons Le Saunier Jura #ilestencoretemps

Samedi 10 novembre à 14h A LONS LE SAUNIER, ENFANTS, MARCHONS ! Place de la liberté

(à partir de 13h30 pour la préparation des pancartes)

Le 13 octobre dernier, nous étions plus de 350 à marcher pour le climat à Lons-le-Saunier.
Alors, comme prévu, on remet ça… en essayant d’être 2 fois plus nombreux : il suffit pour cela que chacune des personnes présentes la dernière fois amène une nouvelle personne !
Avec toujours :
– une ambiance joyeuse, une marche colorée, des pancartes avec VOS messages.
– une marche ouverte à tous, mais avant tout citoyenne et a-partisane (pas de banderoles de partis, de syndicats ou d’associations).
– une volonté simple : montrer que “nous sommes prêts” ! Prêts à agir tant qu’il est encore temps, plutôt que subir demain. Prêts à être acteurs de ce changement que nous sommes déjà très nombreux à mettre en œuvre dans notre vie quotidienne. Prêts à nous mobiliser largement pour faire respecter (a minima) les Accords de Paris et les engagements pris par notre pays.
Et pour ça, ils nous faudra être nombreux, dès le 10 novembre ! Alors, amis lédoniens, amis jurassiens, venez !
Avec vos pancartes, vos messages, votre envie d’agir !
Seul, entre amis, en famille, avec vos voisins.
Rassemblez, rassemblons. Et marchons, marchons.