Adhérer

Vous souhaitez nous rejoindre ? Téléchargez ci-dessous notre bulletin d’adhésion ou demandez à le recevoir par courrier.

Vous souhaitez faire un virement ? pas de problème : téléchargez  notre RIB

et par HelloAsso en ligne, c’est encore plus simple !

Faire un Don

Aujourd’hui l’environnement a plus que besoin de vous et de nous, alors agissons ensemble pour une meilleure prise en compte de la nature qui nous entoure !

Si depuis 50 ans Jura Nature Environnement est un acteur essentiel de la protection de la nature du département du Jura, c’est en partie grâce à votre soutien, qu’il soit financier, matériel ou humain.

Vous souhaitez que Jura Nature Environnement continue à préserver la nature dans notre département ?

Votre don est déductible des impôts à hauteur 66 % de son montant dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Un don de 60 € vous coûtera en réalité 20,40€ après application de la réduction fiscale de 39,60€.

D’avance, nous vous remercions pour votre soutien à Jura Nature Environnement.

Devenir bénévole

Vous avez envie d’agir, de vous impliquer à nos côtés ?

Dans notre association, toutes les bonnes volontés sont bienvenues : envie de proposer une idée ? partant pour donner un coup de main pour un chantier ? œil de photographe, amateur de petites et grandes bêtes, explorateur et admirateur de la nature, dessinateur, animateur ou encore jardinier du dimanche…  Quelles que soient vos disponibilités et vos compétences, il y a sûrement une activité pour vous !