JNE recrute ! 2 offres d’emploi en cours

Depuis plusieurs années, l’association s’investit sur la Ville de Lons-le-Saunier en faveur de la nature en ville : compostage de proximité, animation de jardins, actions de désimperméabilisation-végétalisation, valorisation de la matière organique urbaine, animations citoyennes, développement de projet en quartier prioritaire.

Afin d’assurer la succession de Margot en charge d’une partie de ces actions quittant ses fonctions en juin, Jura Nature Environnement recherche un.e chargé.e de mission Animation Ville Nature.

Aux côtés de FNE Bourgogne-Franche-Comté et FNE Ain, l’association s’investit également fortement dans le développement d’une filière de végétaux sauvages d’origine locale, la filière Végétal Local, marque portée par l’OFB. La filière ligneuse connaît ainsi un développement constant ces dernières années : augmentation de la demande de végétaux locaux, des commandes et collectes de graines, du nombre de collecteurs et de pépinières participant à la filière, reconnaissance institutionnelle, etc. Par ailleurs, la filière est en phase de structuration suite à des expérimentations sur la gouvernance et la professionnalisation de l’activité de collecte.

Afin d’accompagner ce développement et cette structuration et d’assurer la succession du chargé de mission responsable du projet, Jura Nature Environnement recherche un.e chargé.e de mission Végétal Local.

Recrutement au fil de l’eau : candidatez dès maintenant, nous étudierons vos candidatures à réception.

Diffusez autour de vous !